Les sévères punitions du monde de la fessée

Catégories : Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme
il y a 8 ans

Le monde de la fessée a ses codes, son mode de fonctionnement et des punitions en plus des fessées.

Dans les punitions softs la plus connues consiste à imposer des lignes. Si entre chaque ligne vous faire recopier des définitions du dictionnaire, cela apportera un peu de culture.

Lorsque le vilain ou la vilaine tarde ou rechigne, le top du top et de ne pas s’énerver ou fesser à nouveau, juste attendre que l’envie de faire pipi pointe son nez. Et là, l’accès aux toilettes et interdit. Il ou elle regrettera d’avoir tardé et si l’accident arrive, vous saurez bien trouvez dans les exemples ci-dessous une punitions adaptée.

La honte de prendre une fessée peut être décuplée si la correction est entendue par des personnes dans la pièce à côté. Et si vous désirez être encore plus sévère, donnez cette fessée devant des amis avant de le ou la mettre au coin.

Le traditionnel coin avec les mains sur la tête permet de faire méditer avant et après la fessée.

Le coin peut être aussi envisagé à genoux avec les mains derrière la tête qui maintient un petit objet contre le mur. Si l’objet tombe, le temps de coin est doublé.

Rester genoux sur une règle plus de cinq minutes devient vite un calvaire.

Plus modéré que la règle, il y a les grains de riz crus qui au bout d’un moment laissent à penser que ce sont des punaises.

Laver la bouche avec du savon ou lui faire mordre une savonnette quand le vocabulaire usité n’est pas correct, est un moyen très efficace de corriger le langage.

Les doigts côté intérieur de la main sont moins résistants que les fesses surtout avec une bonne règle ou une canne.

La fessée dite en mode « diaper » AIE

La fessée dite en mode « diaper » est extrêmement douloureuse et peut être extrêmement humiliante si la personne est nue et vue par quelqu’un d’autre.

La position de la fessée dite en mode « diaper » s’appelle ainsi parce la personne punie est allongée sur le dos avec les jambes relevées comme si on allait lui mettre une couche d’où le mot diaper. On peut aussi l’obliger à ramener les genoux sur la poitrine. La peau et la chair des fesses sont très tendues, cela rend la fessée très douloureuse.

Le côté très humiliant de la fessée dite en mode « diaper » vient du fait que dans cette position, la plus tendre intimité de la personne punie est totalement exposée au regard.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement